
Angus Crichton ne peut pas prolonger aux Roosters
Le joueur star des Sydney Roosters aurait accepté une prolongation de contrat mais elle ne peut être enregistrée par la NRL.
En fin de contrat, Angus Crichton aurait accepté une prolongation de deux saisons supplémentaires. Un contrat qui n’a pas été officialisé par le club et pour cause, il ferait dépasser le salary cap des Roosters la saison prochaine et ne peut donc pas pour l’instant être enregistré par la NRL. Sauf que le temps presse et la franchise de Sydney accélère les départs de certains joueurs. Après Volkman et Lussick, les Roosters verront Taukeiaho, Naiqama et certainement Verrills quitter le club.
Mais avec l’arrivée de Brandon Smith il faut encore faire de la place. Les Roosters pensent transférer Keary car les demis libres et de qualité ne sont pas légion en NRL. Mais Crichton pourrait être tenté d’accepter une autre offre. Le rugby à XV et les Wallabies lui courent après depuis quelques saisons et pourraient revenir à la charge avec le même salaire que celui prévu par son club. Un départ résoudrait une partie du problème mais il en faudrait d’autres comme ceux de Keary et Waerea-Hargreaves pour engager leur future cible en 2024 : Cameron Munster.
'Crichton possibly might go, but they have got a deal with him and they don’t want to dud him'
The Roosters salary cap issues have been exposed by their gun backrower's contract… which could mean he make a cross-code shift 🏉
STORY 👉 https://t.co/uL5W3YoEf3 pic.twitter.com/iEYqqKV4uH
— Fox League (@FOXNRL) May 11, 2022