Alexis Escamilla : « Je tiens à féliciter cette équipe d’Albi qui n’a rien lâché »
Alexis Escamilla, ailier et capitaine de Carcassonne XIII, revient sur la demi-finale gagnée contre Albi RL.
On a très bien commencé le match en première mi-temps, on marque deux fois. Après le water break, on a commencé à faire des fautes et Albi est revenu dans le match. On prend cet essai en début de seconde période qui nous fait un peu douter. Puis on a réussi à remettre la main sur le ballon et à concrétiser nos actions pour s’imposer. Je tiens à féliciter cette équipe d’Albi qui n’a rien lâché. Quant à nous, il nous reste quelques jours pour continuer à travailler.


