Albi recrute un joueur de Saint-Gaudens
Hnaloan Budden sera Albigeois la saison prochaine afin d’amener sa polyvalence dans le paquet d’avants déjà bien solide des vice-champions de France.
Déjà en Élite 1 lors de la saison 2016-2017 à Saint-Gaudens, Hnaloan Budden était reparti en Australie avant de revenir la saison dernière, en montrant tous les progrès acquis. Né à Nouméa, il a récemment été sélectionné en Équipe de France pour la tournée au Kenya où il a marqué un triplé.
Très sollicité par plusieurs clubs français, il a choisi Albi pour son projet sportif après une excellente saison. Budden, joueur polyvalent de 28 ans et 101 kg, sera un atout précieux pour l’équipe première.
Il a plusieurs matchs à son actif en réserve de NRL, en Queensland Cup, pour les équipes des Western Clydesdales et des Ipswich Jets. C’est un renfort de poids pour les hommes de Joris Canton.


