
Adam Reynolds vers les Cowboys ?
Dans l’attente d’un verdict concernant la blessure à l’épaule de Michael Morgan, les Cowboys ont approché Adam Reynolds.
L’équation est relativement simple. D’un côté, Michael Morgan, en délicatesse avec une épaule qui pourrait précipiter sa retraite. De l’autre, Adam Reynolds, en désaccord avec les Rabbitohs, son club de toujours, quant à la durée de sa prolongation. Résultat ? Un intérêt prononcé des Cowboys pour le trentenaire natif de Sydney.
Même si le retraite médicale n’est qu’une des hypothèses pour Morgan, le club de Townsville a officialisé son intérêt pour le demi des Rabbitohs en fin de contrat. Engagé dans un bras de fer avec ses dirigeants, Reynolds pourrait quant à lui trouver chez les Cowboys une porte de sortie et un contrat pluriannuel.
En attendant que la balance ne penche d’un côté ou de l’autre, les NQC ont d’ores et déjà effectué des changements dans leurs rangs. Clifford cédant en effet sa place à Hampton pour le prochain déplacement à Cronulla. Côté Bunnies, on se déplace du côté de Belmore après une victoire probante sur les Roosters la semaine dernière.
Cowboys jet in to Sydney to meet with Adam Reynolds' camp as Bunnies refuse to budge
👉 https://t.co/FoMCd2rTve pic.twitter.com/UevqGFxGTg
— Fox League (@FOXNRL) March 30, 2021
Guillaume Bergerat