
À une marche de la Super League, le Toulouse Olympique veut remplir Ernest-Wallon
Le Toulouse Olympique n’a jamais été aussi proche de la Super League, 80 minutes pour rejoindre les Dragons Catalans au sommet du rugby à XIII européen.
Les Featherstone Rovers sont le dernier obstacle sur la route des Toulousains vers la Super League. Deuxième de la phase régulière, les Rovers sont sans surprise sur le chemin du TO XIII. Lors du match de phase régulière entre les deux équipes, il n’y a pas eu photo, les joueurs de Sylvain Houles ont dominé l’équipe anglaise de la tête et des épaules.
Mais dimanche à 19h00 ce sera un match différent avec de la pression supplémentaire liée à l’enjeu de la rencontre. Featherstone ne pourra pas compter sur son pilier français, Gadwin Springer blessé, pour tenter de battre l’ogre tricolore de Championship. Toulouse part favori mais ne devra pas refaire la même première période que contre Batley car cette fois l’équipe adverse sera plus solide en défense. Le TO aura un esprit revanchard car les Rovers avaient mis fin à son rêve de Super League en 2019 lors de la finale préliminaire à Blagnac.
Plus de 5000 billets ont été vendus pour le moment pour la finale alors que 6871 personnes étaient au rendez-vous pour la demi-finale. La dernière finale du Championship entre Toronto et Featherstone avait rassemblé près de 10000 personnes, un nombre qui serait une belle réussite à Ernest-Wallon dimanche. Il est encore possible de prendre ses places jusqu’à dimanche midi.
🎟 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗢𝗨𝗩𝗘𝗥𝗧𝗘 🎟
Vous pouvez désormais prendre vos places pour la 𝑭𝑰𝑵𝑨𝑳𝑬, dimanche 10 octobre 19h, à 𝐄𝐑𝐍𝐄𝐒𝐓 𝐖𝐀𝐋𝐋𝐎𝐍 !🏠
𝔼ℕ𝕋ℝ𝕆ℕ𝕊 𝔻𝔸ℕ𝕊 𝕃'ℍ𝕀𝕊𝕋𝕆𝕀ℝ𝔼.
Infos et Tarifs par là 👇https://t.co/nBG2pb0gam
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) October 2, 2021
ca risque pas…
Le treiziste pleure toujours pour pas payer son entree a 5 euros au stade, sous pretexte que son grand oncle a mis 2 essais en 52… Et la les 3/4 ont mis le livret A pour aller a Manchester!
Les places seront disponibles au stade.……………