À peine arrivé, Lewis Dodd prolonge déjà chez les Dragons Catalans
Le demi d’ouverture anglais Lewis Dodd, débarqué des Rabbitohs cet hiver, prolonge son contrat pour une saison supplémentaire.
C’est assez rare pour le souligner. Un joueur qui n’a pas encore joué avec sa nouvelle équipe vient de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire. Lewis Dodd, demi d’ouverture anglais de 23 ans, est arrivé à Perpignan cet hiver. Ancien de St Helens et bien connu du public catalan, le meneur est passé par la NRL la saison dernière.
En manque de temps de jeu, Dodd a décidé de revenir en Super League en signant chez les Dragons Catalans. Un renfort de poids pour les Sang et Or qui devaient reformer une charnière de A à Z.
Mais alors même qu’il n’a pas encore porté le maillot catalan, Lewis Dodd a prolongé son contrat à Perpignan. Lié jusqu’à la fin de la saison 2026, Lewis Dodd sera finalement catalan jusqu’à la fin de l’exercice suivant, en octobre 2027.



Tant mieux