Flanagan, Sharks père & fils
Le jeune demi de Cronulla Kyle Flanagan, qui voit arriver dans ses pattes la star Shaun Johnson, prolonge l’aventure sous les ordres de son père et entraîneur Shane.
Kyle Flanagan a signé aujourd’hui une prolongation de contrat de deux ans lui permettant de rester au club au moins jusqu’à la fin de la saison 2021.
Flanagan, qui a aidé les Jets de Newtown à atteindre la grande finale Intrust Super Premiership 2018, est passé par le système de développement junior des Sharks où il est maintenant membre de l’équipe première du club et en passe d’être aligné plus régulièrement que son seul match de la saison dernière face aux Knights.
Étant un garçon de la région, j’ai grandi en regardant les Sharks et j’ai toujours voulu jouer pour le club. J’ai assisté à la victoire de la Grande Finale 2016 et j’aime penser que nous pouvons reproduire le succès de 2016 et que je peux en faire partie dans les années à venir. Nous avons un noyau de joueurs expérimentés, Paul Gallen, Wade Graham, Josh Dugan, Andrew Fifita et d’autres, avec qui j’ai hâte de jouer et d’apprendre, mais je veux aussi faire partie de la prochaine génération. Je veux devenir un leader du club aux côtés d’amis proches comme Bronson Xerri et Blayke Brailey avec qui j’ai évolué dans le système junior chez les Sharks. Je veux contribuer à la réussite des Sharks au cours de la prochaine année.
Johnson, Townsend, Trindall et maintenant Flanagan… les Sharks auront des problèmes de riche en charnière !
Kyle Flanagan has some news to share with you Sharks fans!#UpUpCronulla pic.twitter.com/gigPL1czeq
— Cronulla Sharks (@cronullasharks) December 4, 2018


