Canada, le départ à XV d’un espoir qui passe mal
Une polémique est née il y a quelques heures au Canada, provenant d’un compte Twitter de fans des Wolverines. Mis en cause : le Toronto Wolfpack.
Le déclencheur aura été le départ à XV et donc la non sélection avec le Canada de l’espoir Quinn Ngawati. Barré au Wolfpack avec qui il aura très peu joué, il quitte donc le club et le XIII. A l’image de Rhys Jacks qui avait lui aussi quitté Toronto lors de leur montée en Championship, aucun Canadien ne semble en capacité de pouvoir jouer au Wolfpack. Un message qui passe mal auprès de ces fans qui s’insurgent sur la politique inexistante de formation dans le seul club professionnel du pays.
Top young Canadian Rugby League player @QuinnNgawati is out of @RLWC2021 @RLWCQualifiers pushed into Rugby Union after being starved of games this year by @TOwolfpack coaching staff! Canada Wolverines will suffer due to terrible Wolfpack development work! Thanks Rowley & Noble! https://t.co/fb5XGyUb1U
— Canada Rugby League News (@CanadaRLnews) October 29, 2018


