3 joueurs de Wigan suspendus et pourtant autorisés à jouer la demi-finale
Curieuse histoire que cette suspension concernant Kaide Ellis, Harvie Hill et Bevan French qui ne les empêchera pourtant pas de prendre part à la demi-finale de Super League.
Kade Ellis, Harvie Hill et Bevan French ont été rattrapés par la patrouille. Tous trois sanctionnés d’un match de suspension suite à leur match contre Leigh, ces derniers vont pour autant « bénéficier » de la demi-finale de leur réserve pour purger leur suspension.
En essayant d’être plus clair, et dans la mesure où l’équipe fanion ne jouera pas en même temps que la réserve, il sera considéré au sortir de ce match que les 3 fautifs auront purgé leur peine et pourront prendre part à la demi-finale de Super League le 7 octobre prochain. Une aubaine pour les Warriors qui auraient eu tort de se priver de cette solution offerte par le règlement.
Wigan Warriors handed triple suspension blow, but a loophole in system will clear all three players to play in their upcoming play-off game. https://t.co/l6tfC2PP3n
— Rugby League Live (@RugbyLeagueLiv2) September 25, 2023
completement d accord .encore une magouille pour nuire aux catalans
Une belle bande de paranos
Vous avez vu le dernier match contre LEIGHT ???
Leigh devait gagner ce match car l’arbitrage a refusé un essai à ces derniers pourquoi ?????
Je pense surtout que Wigan devait finir premier de la super League pour faire barrage aux Catalans
J’ai regardé ce match sur SKY SPORT
Une honte !!!!
C’est vrai que Wigan à été avantagé, mais Leigh , très volontaire , à aussi commis énormément de fautes , gâché plusieurs occasions qui auraient dû leur permettre malgré tout de l’emporter …après ,c’est peut-être un mal pour un bien…si Leigh avait gagné nous prenions Wigan en demi…pas vraiment un cadeau ….quand à ce qui se passe aujourd’hui par rapport aux suspensions , ça oui, c’est honteux
Encore des magouilles !!!!
🤮🤮🤮