Toulouse chute encore face à Toronto

Articles qui peuvent vous intéresser...

4 Réponses

  1. pleinsud dit :

    Le TO13 a montré une belle image de leur savoir faire. Vivement leur intégration en SL,

  2. jérémy jérémy dit :

    TORONTO est une équipe britannique en terre canadienne ! Pas étonnant que l’arbitrage soit à l’identique et bien évidemment hostile aux vélléités de nos petits toulousains qui à l’image des dragons vont avoir contre eux équipes adverses et arbitres

  3. Henri Cachau dit :

    soyons honnête et laissons l’arbitrage de côté, la légion étrangère était bien plus aguerrie et performante que nos amis toulousains, la super-league, ok! mais il y a encore une marge, une marche ! dont acte !

  4. Gerard Lenoir dit :

    Très humblement, je pense qu’avec un arbitrage vidéo, cet « essai granguignolesque » (ballon non aplati, poteau, touche, rien que ça…), n’aurait pu être que refusé… dommage pour ce match magnifique de Championship, devant un tel public…
    Ceci étant, je rejoins tout-à-fait les commentaires précédents, et donne mes pronos persos :
    le TO est une superbe équipe qui joue remarquablement, elle a une bonne chance (75 % ?) de finir dans les 4 (attention, il y a 6 candidats !), et même ensuite, de monter en SL (50-50) mais elle est encore un cran en-dessous de l’équipe de Toronto, qui gagne ce match logiquement, et qui, elle, sera très probablement en SL la saison prochaine.

    Allez, le TO !

Laisser un commentaire