Australie France - Coupe du monde 2017

Poule A : Australie 52 – 6 France

Articles qui peuvent vous intéresser...

5 Réponses

  1. Moine Eric dit :

    Oui, il en faudra du courage à no Bleus du XIII de France pour tenir tête à l’ogre australien, mais comme on dit impossible n’est pas français ? …..

  2. Cachau Henri dit :

    impossible certainement, mais vu la prestation honorable de nos petits bleus face au Liban (???) l’on est en droit d’attendre résistance et rébellion! Par ailleurs n’oublions pas que nos cousins quinzistes fréquemment prennent 50 pions contre les équipes australes, mais ça ne fait pas jaser pour autant, révisons et relativisons nos jugements, nos semi-amateurs pour la plupart de nos joueurs sont plus que méritants vu le contexte…

  3. Moine Eric dit :

    Tout à fait d’accord avec toi , Cachau Henri même les quinzistes ne font pas mieux que nos treizistes contre les équipes de l’hémisphère sud, on verra lors des tests-matchs du XV de France face à la Nouvelle-Zélande, si ils arrivent à les battre ! …….

  4. Cachau Henri dit :

    un défaite disons honorable vu la différence de catégorie -ne serait-il pas judicieux pour un premier tour d’éviter ce genre de rencontre ? – , la vaillance fut au rendez-vous et cela est de bon augure pour le match -pour moi référence quant à nos bleus – face à nos irréductibles ennemis (sic!) les anglais ; une façon de réellement se situer sur l’échelle mondiale treiziste ?…

  5. Moine Eric dit :

    Si ils jouent comme face à l’Australie, et avec un peu plus de chance il y a moyen de battre les anglais .

Laisser un commentaire