Zak Hardaker et Wigan arrachent la victoire !
Hull FC ouvrait le bal de cette 24ème journée de Super League en accueillant chaleureusement les Warriors pour un match capital en vue des playoffs.
Les locaux sont les premiers à se mettre en action et Sneyd enquille 2 pénalités dans le premier quart d’heure. Liam Marshall en coin puis Hardaker 2 fois sur pénalité font virer les Cherries en tête, bien que Sneyd là aussi au pied réduise l’écart avant la pause (6-10). La partie est fermée et musclée, car l’enjeu du podium prend le pas sur toute autre considération !
Liam Marshall inscrit son doublé en coin pour Wigan mais peu après l’heure de jeu, Scott Taylor relance le suspense et Hull FC se remet à y croire (12-14, 65ème). D’autant que Sneyd transforme une nouvelle pénalité et égalise quelques minutes plus tard ! C’est finalement ce diable d’Hardaker, plein de maîtrise, qui claque le drop victorieux et permet aux Warriors de revenir à 2 longueurs du podium !
FULL TIME @hullfcofficial 14-15 @WiganWarriorsRL
A late drop goal from Zak Hardaker is the difference in a tense affair at the KCOM Stadium. The Warriors take home the two points! pic.twitter.com/o9HHTiKRip
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) August 1, 2019
Jérémy Planques