
Zachary Santo en contact avec le Toulouse Olympique
Zachary Santo va quitter le XIII Limouxin et pourrait terminer la saison avec le Toulouse Olympique.
Après quatre saisons avec Limoux, Zachary Santo a décidé de retourner en Australie. Il ne sera donc plus dans l’effectif de Maxime Greseque la saison prochaine. C’est l’entraîneur de Limoux qui l’a annoncé dans les colonnes de L’Indépendant.
Mais avant de rentrer chez lui, il pourrait terminer la saison avec le Toulouse Olympique en Championship. Pour rappel, les Toulousains ont perdu Olly Ashall-Bott pour toute la saison 2023 à cause d’une grave blessure au genou et pourrait donc se renforcer avec un des meilleurs joueurs d’Elite 1 des dernières saisons.
"Á Limoux on ne fait qu'un" assure l'entraîneur des Champions de France @FFRXIII Maxime Grésèque @XIII_Limouxin par @lindependanthttps://t.co/AOUIzKxsMT
— L'Indépendant Sports (@sport_lindep) June 8, 2023
entierement d accord ce n est pas avec des stefani marcon marion jussaume ect….que l on tiendra en slParce qu’avec des Gahan, Hansen, Bretherton, c’est mieux ?
Soyons honnêtes et objectifs, aujourd’hui ceux ne sont pas les français le problème (même s’ils ne seront pas la locomotive de l’équipe à l’étage au dessus), mais le niveau des étrangers qui devraient tirer l’équipe vers le haut.
Hors ces étrangers dans n’importe quelle équipe seraient 18, 19 et 20 ième.
Problème de budget très certainement…le TO semble très bien faire avec ce qu’il peut
Bonne pioche, et trouver un avant polyvalent en plus. le TO pourrait prétendre plus sérieusement à la remontée en SL
oubliez SVP une éventuelle remontée en SL !, Toulouse n’en a ni les moyens humains ni les finances et ni le public. Laissez les se refaire une santé plutôt que de subir une deuxième déconvenue qui serait catastrophique pour le XIII français .