Zac Lipowicz va bien rejoindre la NRL
L’ancien deuxième ligne des Dragons Catalans s’est engagé avec les Bears de Perth, la nouvelle franchise de NRL.
La rumeur circulait déjà depuis de nombreuses semaines. C’est maintenant officiel. Zac Lipowicz, l’ancien deuxième ligne des Panthers de Penrith et des Dragons Catalans cette saison, s’est engagé pour une saison avec la nouvelle franchise des Bears de Perth, en NRL.
Après avoir disputé 26 matchs avec les Dragons Catalans cette saison, le deuxième ligne polonais a rejoint précipitamment les rangs du Trinity de Wakefield. À Bellevue, le joueur de 24 ans va découvrir les playoffs de Super League en affrontant Leigh vendredi 18 septembre à 21 heures, en barrage.
Libéré par les Dragons Catalans grâce à une clause notée sur son contrat lui permettant de quitter le sud de la France si une opportunité en NRL se présentait à lui, Zac Lipowicz et son agent ont fait de même avec le Trinity. L’objectif ? Retrouver la NRL au plus vite. Et avec ce contrat d’une saison dans la nouvelle franchise australienne de Perth, le deuxième ligne sera de retour au pays dès cet hiver.


