
XIII fauteuil : deux Français nommés pour le Golden Boot 2022
La fédération internationale qui ne décernera pas de Golden Boot cette saison a néanmoins nommé 3 joueurs de rugby à XIII Fauteuil pour 2022.
Si le Golden Boot ne sera pas décerné pour l’ensemble des catégories, certains joueurs qui ont performé sont d’ores et déjà dans la liste pour la saison prochaine. Ainsi, deux internationaux français et un anglais en rugby fauteuil sont nommés pour l’année prochaine.
Nicolas Clausells et Jérémy Bourson du côté des Bleus après leurs belles performances face aux Anglais seront dans la liste, tout comme l’Anglais Nathan Collins qui a donné du fil à retordre à l’équipe de France. La Coupe du monde qui se débutera en novembre 2022 devrait voir d’autres joueurs se joindre à la liste pour désigner le meilleur joueur en 2022. Pour information, le titre avait été décerné à Jack Brown en 2019 pour la première fois de l’histoire de la discipline.
🇫🇷 🏴 Nicolas Clausells, Jeremy Bourson and Nathan Collins have been added to the long-list of players to be considered for the @IntRL Wheelchair Golden Boot.https://t.co/IrItSKkheN@FFRXIII @England_RL pic.twitter.com/czD2YvYQj7
— International RL (@IntRL) November 21, 2021