World Club Challenge : le groupe du Melbourne Storm
Le vainqueur de la NRL 2017 a dévoilé son groupe et par la même occasion la composition probable qui affrontera vendredi les Rhinos de Leeds, dans le cadre du World Club Challenge 2018.
Le coach Graig Bellamy a décidé d’aligner dans son groupe de 21 joueurs, 13 joueurs qui ont participé à la finale de la NRL la saison dernière.
Après un passage de trois ans aux New Zealand Warriors, Ryan Hoffman sera de retour sous les couleurs de Melbourne et sera titulaire au poste de deuxième ligne aux côtés du récent champion du monde Felise Kaufusi. Il jouera à cette occasion son cinquième Championnat du Monde des Clubs.
En l’absence de Cooper Cronk, parti jouer sous les couleurs des Sydney Roosters, le poste de demi de mêlée sera confié au jeune Bodie Croft. Lui qui l’avait brillamment suppléé à ce poste lors de la blessure de l’international australien la saison dernière, donnant la victoire par un drop lors du point-en-or face aux Cowboys lors de son deuxième match en NRL ou en inscrivant un triplé et en signant deux passes décisives face aux Newcastle Knights en suivant. Il sera associé à la charnière à Cameron Munster.
Billy Slater et Cameron Smith seront bien évidemment titulaire pour cette rencontre, tout comme Suliasi Vunivalu meilleur marqueur des deux dernières saisons de NRL.
Le groupe du Melbourne Storm :
1. Billy Slater
2. Suliasi Vunivalu
3. Will Chambers
4. Curtis Scott
5. Josh Addo-Carr
6. Cameron Munster
7. Brodie Croft
8. Jesse Bromwich
9. Cameron Smith ©
10. Tim Glasby
11. Felise Kaufusi
12. Ryan Hoffman
13. Dale Finucane
14. Brandon Smith
15. Nelson Asofa Solomona
16. Kenny Bromwich
17. Christian Welch
18. Joe Stimson
19. Young Tonumaipea
20. Tui Kamikamica
21. Ryley Jacks