
Wigan prolonge un cadre historique
Alors que l’on pensait qu’il allait annoncer la fin de sa carrière, Thomas Leuluai a décidé de continuer l’aventure en Super League.
Thomas Leuluai, rempile pour une saison supplémentaire avec Wigan. À 35 ans, le demi ou talonneur néo-zélandais s’est senti encore en forme pour aider les Cherry & White une saison de plus et accompagner les plus jeunes. Cette saison, Leuluai a disputé 19 matchs et délivré notamment 9 passes décisives. Sur le site des Warriors il s’exprime sur cette prolongation :
Je suis vraiment heureux d’être ici et de repartir. Mon corps se sent bien. J’ai toujours cette envie, cette faim et ce désir de le faire. L’essentiel pour moi est de savoir que je peux y aller et jouer. J’apprécie toujours ça – sachant que je peux encore être compétitif et contribuer à l’équipe. Je suis ravi de faire partie de l’équipe pour l’année prochaine. C’est une équipe formidable et j’attends la suite avec impatience. L’avenir est assuré avec les joueurs qui arrivent et j’espère les aider autant que possible. Personnellement, je chercherai à jouer mon meilleur rugby et nous verrons comment la saison va se passer.
✍✅ EXTENDS | Wigan Warriors can confirm that Thomas Leuluai has signed a one-year contract extension for the 2021 season.#NeverGonnaStop 🍒⚪️ #WWRL pic.twitter.com/5ojs3RadYh
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) December 7, 2020
C’est aussi ça un grand club….