
Wigan entre dans l’arène pour s’arracher Tyler Dupree
Les offres fusent autour du jeune pilier anglais. Après Hull KR, c’est au tour de Wigan de sonner la charge pour le recruter.
Ancien produit de la formation des Rhinos de Leeds, Tyler Dupree évolue aujourd’hui aux Salford Red Devils. Un peu plus tôt dans la semaine, le pilier de 23 ans a informé son club qu’il voulait instaurer une demande de transfert.
Très vite, Hull KR s’est positionné et a transmis une première offre puis une seconde, toutes deux rejetées par Salford, la dernière avoisinant les 150 000 $. Cependant, c’était sans compter sur l’apparition de Wigan dans le combat pour Dupree qui prévoit de faire une offre conséquente afin de s’assurer les services de l’international anglais.
Ainsi, bien qu’aucun mouvement de la part de Wigan n’ait encore été fait, leur apparition soudaine dans ce débat pourrait bien avoir des conséquences. Une troisième offre des Robins plus conséquente que celle de Wigan ? Un refus de vendre Tyler Dupree de la part de Salford par l’engouement qu’il suscite ? Affaire à suivre…
Hull KR have been outbid by Wigan Warriors 👀https://t.co/BwXaidjtzG
— Rugby League Live (@RugbyLeagueLiv2) May 27, 2023