
Wigan construit sa première ligne de demain
Les Warriors signent un avant prometteur des Barrow Raiders, Joe Bullock, pour la saison 2019 et sur un contrat de trois ans.
Bullock (25 ans), qui a commencé sa carrière à la Wigan Academy avant de passer par Leigh, a excellé à Barrow, où il a retenu l’attention des recruteurs.
Kris Radlinksi, directeur exécutif des Wigan Warriors :
Joe est un première ligne explosif et dynamique qui a fait ses preuves dans le championnat. Il a joué dans les ligues inférieures – ce qui est toujours un excellent apprentissage pour un attaquant – alors nous pensons qu’il nous apportera un avantage la saison prochaine. Il a connu une autre saison impressionnante pour Barrow, nous croyons fermement qu’il est prêt à passer au niveau Super League et nous sommes ravis de lui offrir l’opportunité de le faire. Il y avait beaucoup d’intérêt d’autres clubs, donc nous sommes ravis qu’il fasse partie de notre équipe la saison prochaine et nous aimerions remercier les Raiders pour leur coopération tout au long de ce processus.
En signant pour les Warriors, Bullock a déclaré :
Je suis vraiment excité de rejoindre. Je suis impatient d’être à l’entraînement avec le reste de l’équipe et de voir ce que l’avenir m’apportera au sein de ce club incroyable.
Wigan sign Raiders prop @JoeBullock27 for 2019 pic.twitter.com/dmsI53IrBB
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) July 31, 2018