Wigan blinde à très long terme sa pépite
Auteur d’une saison 2024 XXL, Junior Nsemba signe une prolongation du même calibre avec les Wigan Warriors. Il s’est réengagé jusqu’en 2030.
Six ans ! Une telle prolongation est rare aujourd’hui en Super League. Et pourtant, c’est bel et bien la durée du nouveau bail de Junior Nsemba avec les Warriors. Né à Wigan, le seconde ligne anglais a commencé sa carrière pro en 2022 avec son club de formateur.
Mais c’est cette année que le neveu du célèbre footballeur camerounais Rigobert Song s’est révélé au grand public. Auteur d’une saison monstrueuse au poste de seconde ligne, Nsemba a logiquement été récompensé par une place dans la Dream Team de la Super League et un appel en équipe d’Angleterre.
Fort de sa saison hors normes, Junior Nsemba a signé un nouveau bail de 6 ans avec les Warriors. Et comme il l’a déclaré dans un communiqué, le jeune anglais en est ravi :
Signer ce contrat est quelque chose d’exceptionnel, tout comme le fait d’avoir l’opportunité de jouer devant les fans du club, et dans ma ville de naissance pour les six prochaines années. Cette année était juste le début. J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.
✍️ Wigan Warriors are delighted to announce that Junior Nsemba has signed a new deal with the Club that will see him remain at The Brick Community Stadium until the end of the 2030 season.
🗞️ Full Story ⬇️ #WWRL #JNR2030https://t.co/2Po4yYG0Px
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) September 25, 2024