Warrington tient son nouveau coach
Les Wolves de Warrington tiennent leur nouveau coach pour la saison prochaine afin de remplacer Steve Price qui quittera l’Angleterre en fin d’année.
Steve Price avait annoncé son départ en fin de saison et il y avait beaucoup de candidats au poste. Mais c’est un grand nom de la Super League qui va débarquer à Warrington. En effet l’actuel coach de Castleford, Darryl Powell sera le nouvel entraîneur des Wolves. Un gros coup puisque Powell, qui avait annoncé également son départ des Tigers en fin de saison, a transformé Castleford pour en faire un outsider un titre depuis plusieurs saisons. Powell 55 ans a remporté le long processus de sélection devant les autres candidats au poste.
La nouvelle a été officialisé en fin de journée après que l’ensemble des collaborateurs des clubs ayant été informé aujourd’hui. Le nouveau coach héritera d’un effectif important tant en quantité et en qualité et aura une mission très compliqué : remporter enfin la Super League après les échecs en 2012, 2013, 2016 et 2018. Le dernier championnat remporté par les Wolves remonte à 1955, et le dernier titre est la Challenge Cup en 2019.
📝 𝐈𝐭'𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥!
The Club is delighted to announce the appointment of Daryl Powell as Head Coach for the 2022 season onwards.
Full story 👉 https://t.co/bZYHkSk0aU pic.twitter.com/A1r7ay2ScF
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) April 6, 2021