
Warrington n’a laissé aucune chance à Leigh
Après l’ouverture de la deuxième journée hier, Warrington recevait Leigh et voulait se racheter après sa défaite inaugurale. Les Centurions, voulaient eux confirmer leur première sortie.
Si les premières minutes sont équilibrées, on sent que Warrington veut se faire pardonner son mauvais départ. Après seulement 9 minutes, Tom Lineham ouvre le score. Son essai est transformé et les Wolves mènent (6-0). Ils déroulent et Toby King inscrit le deuxième essai des locaux suivi dans la foulée par Jake Mamo qui score (16-0). Gareth Widdop peu avant la fin de la première période, inscrit déjà le 4ème essai de Warrington qui vire en tête à la pause 22-0.
Au retour des vestiaires, Warrington remet le couvert et cette fois-ci c’est Ben Currie qui marque pour accentuer son avance (28-0). Leigh réagit enfin dans la minute suivante. Adam Sidlow sauve l’honneur et la transformation de Ben Reynolds ramène les siens à 28-6. Mais l’accalmie ne dure pas et en un quart d’heure, King, Lineham et Widdop inscrivent chacun leur deuxième essai de la journée pour faire monter le score à 44-6. À 4 minutes du terme du match, Ryan Brierley va atténuer le score avec le deuxième essai de Leigh (44-12). Mais c’est bien insuffisant pour des Centurions complètement dépassés par les Wolves cet après-midi. Warrington de son côté a pu se rassurer tant offensivement que défensivement.
🏁 FT with @ResultingIT
A commanding Good Friday win for the Wire! 🔥🔥 pic.twitter.com/44oYrtvwoW
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) April 2, 2021
Dur cette arrivée de Leigh en Super League ! Ça risque a être difficile encore cette saison !
Souhaitons leur malgré tout bon courage.