Villefranche marque son territoire à Entraigues
Villefranche s’est largement imposé sur la pelouse d’Entraigues, 34 à 14, en ouverture de la 13ème journée d’Elite 2.
Choc pour la deuxième place en Elite 2, Entraigues reçoit Villefranche. Les Loups démarrent mieux et marquent en premier par Romain Pallares, Corey Willis transforme. Mais dans la foulée, Entraigues réagit en marquant à son tour mais reste à deux points suite à l’échec de la transformation, 4-6.
Les Loups perdent Enzo Gruppi sur blessure et les Vauclusiens en profitent pour passer devant avec un deuxième essai. Villefranche met du temps à se remettre dans le bon sens mais à cinq minutes de la pause, Vincent Nunigé marque en bout de ligne. Corey Willis transforme, 8-12.
Sur la sirène, Corey Willis y va de son essai et c’est Romain Pallares qui passe la transformation. Villefranche mène 8-18 à la mi-temps.
Villefranche prend le large
Début de deuxième période canon des Loups qui enchaînent les essais. Nickson Ugaia marque le quatrième essai de son équipe alors que Corey Willis transforme encore. On joue seulement depuis huit minutes depuis la reprise que Christopher Lafon y va aussi de son essai, encore transformé, 8-30.
Tout va trop vite pour Entraigues qui voit Pierre Fourquet marquer à son tour avant d’être réduit à 12 pour dix minutes. La fin de match est tendue, Entraigues prend un carton rouge, Sam Johnstone un jaune mais les locaux marquent un dernier essai transformé sur la corne. Villefranche s’impose 34-14 à Entraigues.