
Villefranche écrase Salon
Villefranche a largement dominé Salon sur le score de 56 à 6 ce dimanche après-midi, lors de la 16ème journée d’Elite 2.
Bonne entame des Aveyronnais qui marquent dès la septième minute par Vincent Nunigé. Corey Willis, meilleur marqueur d’Elite 2, manque la cible et Salon va passer devant en marquant sous les perches trois minutes plus tard, 4-6. Alors que les débats sont équilibrés pendant 20 minutes, les Jaguars prennent un jaune et les Loups en profitent.
En trois minutes, Shann Brugel et Nickson Ugaia marquent chacun une fois pour repasser devant, mais Corey Willis manque encore les transformations, 12-6. Les Jaguars coulent sur la fin de première période en encaissant trois essais en quelques minutes. Luc Lafon, Sam Johnstone et Corey Willis sont les marqueurs et ce dernier règle la mire en passant les trois transformations, 30-6 à la pause.
Salon sans solution
Dès la reprise, Villefranche aggrave le score par Enzo Gruppi qui est à la conclusion d’un beau mouvement. Corey Willis transforme. Quelques minutes plus équilibrées puis Martin Gohon marque à nouveau pour les Loups. Le buteur maison passe les points et le score est de 42 à 6.
La fin de match est tout à l’avantage de Villefranche et trois joueurs des Loups vont s’offrir leur doublé. D’abord Luc Lafon puis Nickson Ugaia et sur la corne, Shann Brugel. Victoire facile de Villefranche 56 à 6 face à Salon.
Victoire des Loups pic.twitter.com/mIpXBeqLHQ
— Villefranche XIII-Aveyron (@Villefranche13A) March 19, 2023