
Villefranche corrige un Baho diminué
Villefranche s’est facilement imposé face à Baho samedi en fin de journée, 40 à 6.
Très bonne entame de match des Loups qui marquent dès la quatrième minute par Jérémy Ginestet. La transformation ne passe pas mais c’est ensuite Enzo Gruppi qui double la mise. Corey Willis règle la mire, 10-0 à la 20ème minute.
Enzo Gruppi s’offre ensuite un doublé pour faire le break et c’est de nouveau transformé par le meilleur marqueur du championnat. À la demi-heure de jeu, Baho marque sous les perches pour se relancer. Avec la transformation le score est de 16-6. C’est le score à la mi-temps.
Villefranche déroule
Au retour des vestiaires, Shann Brugel aggrave le score suite à un bon coup de pied, c’est encore transformé par le buteur des Loups. Dans la foulée, c’est Loïc Taurin qui marque le cinquième essai de son équipe. Corey Willis transforme, 28-6.
Shann Brugel se mue ensuite en passeur pour Corey Willis. Le meilleur marqueur de points marque un nouvel essai pour les Aveyronnais. Sam Johnstone est à la réception d’un coup de pied pour marquer le dernier essai du match. Villefranche s’impose 40 à 6 face à une équipe de Baho qui n’était pas au complet.
Villefranche XIII-Aveyron 40-06 Baho XIII pic.twitter.com/PBT49qqZBE
— Villefranche XIII-Aveyron (@Villefranche13A) December 17, 2022