USAP

L’USAP refuse l’invitation des Dragons Catalans

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
BERTHOUMIEUX
BERTHOUMIEUX
3 juillet 2018 17h15

Sur un plan humain, les deux rugby ont en commun les mêmes valeurs: esprit, solidarité, goût de l’effort, le même terrain, les mêmes poteaux, un ballon ovale, le fait de se passer la balle, le partage et l’envie de briller, etc…, On peut aimer les deux. Mais si on regarde de près, ils ne se ressemblent pas tant que ça, Et c’est là que nait la préférence de chacun. L’un pour moi ressemble de plus en plus à du catch, l’autre le XIII : plus clair, plus simple, plus lisible, plus spectaculaire. Il y a concurrence. On fait donc un… Lire plus »

Guisset
Guisset
2 juillet 2018 7h59

C est pour cela. Que samedi je n ai pas acheté le tee-shirt des 2 RUGBY.

Bernard MEYNIER
Bernard MEYNIER
30 juin 2018 14h20

Bonjour.
C’est vraiment dommage pour le sport. Une ville qui a de la chance d’avoir deux clubs de plus du RUGBY à grand NIVEAU et une équipe de dirigeants aussi mauvaise pour ne pas comprendre que ce type de manifestations peut être bénéfique aux DEUX CLUBS, aux commerçants et continuer à enrichir cette BELLE MENTALITÉ de notre SPORT.

jean Pierre aujoulet
jean Pierre aujoulet
29 juin 2018 18h47

Finalement , leur décision est logique et est dans le prolongement des Pascot , Borotra et plus récemment des Lapasset et Ferrasse . Ce dernier n’avait il pas déclaré dans une interview  » Le Jeu a 13 n’aurait jamais dû exister  » Et poursuivant il rappelait qu’en 1972 il avait proposé a René Mauries Président ,je vous laisse jouer a 13 jusqu’a 18 ans et apres tout le monde a 15 !!!

cachau henri
29 juin 2018 15h55

comme quoi le Rubicon existe encore, et la connerie aussi, hélas !