Une recrue de Leigh ne rejoindra finalement pas le club
Ben Condon, joueur australien qui devait rejoindre Leigh pour la saison 2025, ne portera pas les couleurs du club, pour cause médicale.
Via un communiqué, Leigh a annoncé que le pilier australien, signé pour la saison prochaine, ne rejoindra finalement pas le club anglais car il a échoué à une évaluation médicale.
Il est détaillé que l’équipe médicale a effectué une évaluation de son dossier médical et a identifié un accident que le joueur de 24 ans a eu et qui a entraîné des blessures qui pourraient empêcher le joueur de performer cette saison. Chris Chester, responsable du rugby, s’est exprimé dans la déclaration du club :
C’est un coup dur pour notre préparation pour la saison prochaine de perdre une signature de la qualité de Ben. Une partie de toute signature implique un délai de contrôle raisonnable et, malheureusement, après le malheureux accident dans lequel Ben a été impliqué, nous n’avons pas été en mesure de finaliser la signature. Ben est un très bon gars et nous lui souhaitons bonne chance.
Le transfert est donc annulé, mais Leigh est rapidement retombé sur ses pattes en signant Alec Tuitavake des St George Illawarra Dragons.
𝗕𝗘𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗢𝗡 𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘
Leigh Leopards can confirm that Australian forward Ben Condon, whose signing was announced last month will not now be joining the club.
Read More ⬇️
— Leigh Leopards (@LeighLeopardsRL) December 15, 2024