
Un seul match amical pour les Dragons Catalans
En pleine préparation, le club Catalan intègre ses nouvelles recrues et s’apprête à vivre une nouvelle saison de Super League. Au programme, avant le reprise officielle le 4 février, un seul match amical.
Qui dit pré-saison, dit matchs amicaux et cette saison il faudra se contenter d’un seul match de préparation pour les Dragons. Qui plus est à l’extérieur puisque c’est dans le nord de l’Angleterre que l’équipe partira afin d’affronter Hull FC. Un seul match certes, mais face au dernier vainqueur de la Challenge Cup. Une équipe de Hull qui sera un des favoris de la nouvelle saison.
Par contre, il n’y aura pas de match en France, comme l’an passé face à Wigan. Ni de confrontation franco-française puisque Un match face à Toulouse n’est pas programmé comme la saison dernière. La sélection Aude Cathare ne se reformant pas non plus, il n’existe pas d’autres adversaires possibles.
Prévu le 21 janvier, ce match face à Hull devra aider l’équipe à régler ses automatismes. Le travail, aux entrainements menés par Steve Mc Namara, devra également permettre à l’équipe d’arriver au top pour affronter les Vikings Widnes en ouverture du championnat début février.
Dommage, mais bon c’est comme ça un seul match de préparation pour les Dragons Catalans, ce n’est pas beaucoup . Et, toujours pas de nouvelles sur les travaux de la tribune Guasch-Laborde ? ….. Grégory ? .