Un nouveau cadre prolonge à long terme aux Wigan Warriors
Wigan continue de fidéliser à long terme ses cadres. Les Warriors ont annoncé la prolongation jusqu’en 2029 de leur talonneur titulaire Brad O’Neill.
Double champion en titre, les Wigan Warriors ne comptent pas mettre un terme à leur hégémonie dans l’immédiat. Et pour ça, quoi de mieux que de garder à long terme les hommes de base des succès ? Après les prolongations jusqu’en 2030 du coach Matt Peet et du deuxième ligne Junior Nsemba, c’est au tour du talonneur Brad O’Neill de prolonger son bail jusqu’en 2029. Avec cette signature, Brad O’Neill imite Jake Wardle, qui a lui aussi prolongé de 5 ans plus tôt dans l’année.
Âgé de 22 ans, Brad O’Neill a déjà disputé 47 matchs sous le maillot des Warriors. Et comme il l’a déclaré dans un communiqué, le talonneur a hâte de voir ce total augmenter :
Je suis aux anges depuis que j’ai prolongé mon contrat. Je sens qu’il y a encore beaucoup de travail à faire ici, et que j’ai encore beaucoup à apprendre. Mes meilleures années sont certainement devant moi. Je pense que je suis dans le meilleur club possible pour me développer, au vu du staff en place, de mes coéquipiers et des infrastructures disponibles.
Victime d’une rupture des ligaments croisés en juillet, Brad O’Neill est toujours en rééducation. Il devrait faire son retour sur les terrains en avril 2025. Cette blessure n’a pas altéré la confiance des Warriors envers leur joueur, et ce nouveau bail en témoigne.
✍️ Wigan Warriors are delighted to reveal that hooker Brad O’Neill has signed a new five-year deal with the Club that will see him remain until the end of the 2029 season.
🗞️ Full Story 👇 #WWRLhttps://t.co/Sz5bP4ZLEb
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) December 13, 2024