Un grand Toulouse Olympique s’impose face à Castleford et prend la tête de la Super League

S'abonner
Me notifier des
guest
9 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Raffy
Raffy
22 février 2026 14h17

Sincèrement je n’y croyais pas trop au vu d’un recrutement peu quantitatif. Notons qu’avec 8 Français sur la feuille de match il est possible de bâtir une équipe de qualité. Et comme vous dites Rugby1315 croisons les doigts pour que le T-O soit épargné par les blessures🤞

Clap de fin
Clap de fin
22 février 2026 15h03
Réponse à  Raffy

Moi non plus je n’y croyais pas trop, mais ils sont tous potes et tout le club, président, staff, entraîneur, et joueurs marchent ensemble et s’apprécient, alors oui la saison va être longue et il faudra éviter les blessures, mais on se régale de voir ces gars et ça nous change des Catalans d’Australie…

Yves
Yves
22 février 2026 10h11

Magnifique! Une authentique équipe, soudée, talentueuse à tous les niveaux.. Du très beau rugby à XIII.
Allez le TO!

Rugby1315
Rugby1315
22 février 2026 9h59

Franchement un tel TO nous remplie d’émotions. Quel courage, quelle abnégation et quel esprit d’équipe nous ont montré ces joueurs. Bravo à tous pour la qualité de jeu déployé. Un très beau spectacle qui va peu à peu remplir le stade Ernest Wallon. J’espère que ce TO n’aura pas trop de blessures à déplorer. Il me tarde de voir TO/Wigan qui nous en dira encore plus sur le devenir de cette équipe dans la compétition. Mais ne brûlons pas les étapes: d’abord Bradford ! Allez le TO !

Pepe
Pepe
22 février 2026 8h54

Quel plaisir de voir le TO jouer, le stade se garnir peu à peu et,…..une retransmission correcte de rugbyrama! Côté match le TO aurait bien pu se mettre à l’abri dès la première mi-temps, dommage, mais contre d’autres adversaires il faudra saisir ses opportunités. Chapeau TO vivement des oppositions avec les Dracs dans une ambiance folle et un état d’esprit exemplaire !

woolite
woolite
21 février 2026 22h09

bravo to enfin du 13 comme on l’aime,continuez a nous regaler et les tribunes vont se garnir encore bravo a tous et bravo a mr houles

Eric Moine
Eric Moine
22 février 2026 13h57
Réponse à  woolite

Tout à fait, j’ai vu les essais sur you tube car hier sur rugbyrama j’ai eu du mal àvoir le match en entier, ça coupais ou l’image s’arrêtais il faut que les responsables du site fasse quelque chose ! …..

lopez
lopez
23 février 2026 15h31
Réponse à  Eric Moine

Attention quelques fois c’est la connexion de ta maison qui n’est pas suffisante .C’est d’ailleurs mon cas et de temps en temps l’image lagge.

moine Eric
moine Eric
23 février 2026 15h53
Réponse à  lopez

Ah ok, donc je ne suis pas le seul celà me rassure ! …