
Un équipe de Super League veut signer Matthieu Laguerre
Selon Matthew Shaw, Castleford a fait de Matthieu Laguerre une priorité mais le centre français ne serait pas tenté par ce challenge.
Avant-dernier de Super League, Castleford est sous la menace de Wakefield qui est revenu à deux points. Les Tigers sont donc à la lutte pour se maintenir et essayent de recruter des joueurs pour se renforcer. Le club anglais a fait de Matthieu Laguerre une priorité et les Dragons Catalans étaient ouverts à céder un joueur qui est en manque de temps de jeu cette saison. Barré par la concurrence d’Adam Keighran, Matt Ikuvalu et Arthur Romano au centre, il n’a disputé que six rencontres cette saison.
Matthieu Laguerre a récemment été envoyé en prêt à Toulouse où il a pu jouer avec son petit frère, Benjamin. Le centre français ne serait pas tenté par le fait de rejoindre Castleford et voudrait rester en France. À moins que les Tigers ne parviennent à le convaincre, il devrait poursuivre avec le TO XIII en prêt dans les prochaines semaines.
❌ Why Matthieu Laguerre is unlikely to happen
🇵🇬 Another Papua New Guinean emerges as a target, immediately
❓But any move would mean a player has to leave
An update on Castleford Tigers' recruitment plans as the deadline draws closerhttps://t.co/v4LEYELp1T
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) July 21, 2023
Bravo mon gars, certains diront que tu as tort mais l’homme d’un autre temps que je suis t’approuve, non seulement tu aimes ton sport mais aussi ton pays, ce qui est rare en ce temps. Tu feras encore les beaux jours du TO et des Dragons. Merci.