
Un All Black vers la NRL ?
Plusieurs sources font état d’un intérêt de l’ailier néo-zélandais Caleb Clarke de rejoindre la NRL la saison prochaine.
Caleb Clarke, ailier des Auckland Blues où il évolue avec Roger Tuivasa-Sheck, pourrait sauter le pas et rejoindre la NRL. Fan depuis tout petit des Rabbitohs, la possibilité de rejoindre la franchise de South Sydney est prise en considération par son entourage. International néo-zélandais à 7 et à XV, il compte 5 sélections avec les All Blacks. Pas appelé depuis fin 2020, il espère tout de même obtenir une place pour la Coupe du monde 2023 en France. Néanmoins s’il ne retrouve pas les All Blacks, un changement de code pourrait arriver assez rapidement. Ailier au gabarit impressionnant avec ses 1m89 et 107kg, il avait fait sensation pour ses débuts face aux Wallabies et ce serait une véritable surprise de le voir passer à XIII tant il est considéré comme un grand espoir en Nouvelle-Zélande.
– Rivals target Cowboys’ $2M teen star 💸
– All Blacks gun linked to NRL powerhouse 😮
– Pearce refuses to rule out homecoming 🤷Transfer Whispers 👇https://t.co/DJoa2l5Axq pic.twitter.com/fse2ywR5nk
— Fox League (@FOXNRL) March 15, 2022
Ce serait effectivement une sacrée surprise. Il avait fait des débuts fracassants avec la Nouvelle-Zélande en 2020 mais n’a pas confirmé l’an dernier où un joueur comme Jordan lui est passé devant. Pour la NRL ce serait un bon coup de pub et un renfort intéressant car jeune, pas encore à son apogée et prometteur.
sacré poulet…