
Tyrone May un an aux Dragons Catalans et puis s’en va ?
Le presse australienne nous apprend que Tyrone May, le nouveau joueur des Dragons Catalans, pourrait être de retour en NRL dès 2023.
Selon les informations qui arrivent d’Australie, Tyrone May viré par Penrith est la piste prioritaire des… Panthers pour pallier le départ d’Api Koroisau en 2023. May qui a vu son contrat se terminer et une possible suspension en NRL s’est engagé avec les Dragons Catalans pour la saison à venir et seulement pour une saison, ce qui colle avec un probable retour en Australie. Du côté des Panthers, on est ouvert à récupérer le joueur champion 2021 et véritable utility player au sein du squad.
MOLEY’s TUESDAY SCOOPS!!!
*Disgraced player set for NRL return
*Dolphins look beyond Bennett
*Kiwi hooker joins Aussie club
*Rookie halfback signs long term dealhttps://t.co/QOENGByWr2 pic.twitter.com/DARm7HG32s— The Mole (@9_Moley) December 6, 2021
encore faut ‘il qu’il s’engage a 100%
Tout le monde sait qu’il a signé pour un an seulement, faut pas être madame Irma pour comprendre qu’il souhaite revenir en NRL ou le salaire est bien supérieur… après,le fait que les panthèrs souhaitent le récupérer, prouve que les Dragons n’ont certainement pas fait une mauvaise pioche pour la saison
Reste à savoir s’il va mouiller le maillot ou s’il vient en vacances afin de se refaire une virginité après ses dernières frasques. C’est quand même un drôle de citoyen et certainement pas un exemple pour notre sport. Ne laissons pas les voyous (même doués) salir le XIII.