
Tyrone May serait à Perpignan
Selon nos informations, Tyrone May serait à Perpignan et pourrait donc finaliser son arrivée aux Dragons Catalans dans les prochains jours.
Absent de la parade des Panthers pour la célébration du titre NRL malgré sa contribution, Tyrone May serait déjà en France selon nos informations. Annoncé en contact avec les Dragons Catalans, le joueur polyvalent australien serait déjà à Perpignan pour discuter de son arrivée au club.
Si pour le moment Steve McNamara a botté en touche quant à l’arrivée de Tyrone May, sa présence en ville rend la transaction possible à court terme. Capable d’évoluer à de nombreux postes, il pourrait être l’utility player des Dragons Catalans pour la saison 2022. Alors que Mitchell Pearce a déjà été annoncé, le champion NRL pourrait donc être le deuxième gros coup des Dragons Catalans.
Serait-il prudent d’engager un tel personnage ? L’exemple Folau devrait faire réfléchir Bernard Guasch. Il ne faudrait pas que les Dragons deviennent le refuge des bad boys de la NRL.
Pearce sera le meneur de la prochaine saison pourquoi s’obstiner a recruter encore un Australien, mourgue fera largement le boulot…
C’est du lourd, du très lourd la aussi