
Tyrone May déjà élogieux sur les Dragons Catalans
La nouvelle recrue des Dragons Catalans qui effectue ses premiers pas à l’entraînement est visiblement heureuse de son arrivée en France.
Recrue surprise pour venir renforcer les Dragons Catalans, Tyrone May débarque en Europe après un titre de NRL remporté avec les Panthers. Lors de ses premières déclarations, il a mis l’accent sur l’excellent accueil qu’il a reçu à Perpignan :
Je me sens bien. J’ai eu un long vol pour arriver mais je suis content d’être arrivé et enfin de rencontrer tout le monde. Tous ont été si accueillants, ça a été une transition facile pour moi. Les garçons forment un groupe soudé. Cela me rappelle beaucoup Penrith parce que nous avons tous grandi ensemble. Je remarque que les joueurs français ont été très accueillants avec nous, et il n’y a pas de division dans le groupe avec les étrangers. Tout le monde est pareil, tout le monde s’entend. La musique bat son plein et il y a une bonne ambiance autour du club. J’ai hâte de jouer.
May a également évoqué la dernière saison des Dragons Catalans ponctuée d’une finale de Super League et il voit le groupe sur une très bonne dynamique qui selon lui pourrait durer :
C’est un défi mais je sais que cette équipe était présente pour le Grande Finale l’année dernière et a perdu. De toute évidence, St Helens a dominé ces trois dernières années. Je suppose que c’est un peu similaire à chez nous en NRL, il y a quelques équipes qui restent longtemps au sommet. Je pense que les Catalans peuvent vraiment s’affirmer comme l’une de ces équipes qui restent au sommet pendant longtemps. S’ils sont premier, deuxième, troisième et qu’ils sont arrivent régulièrement en finale, ils peuvent créer quelque chose de bien ici.
🔥 New Catalans signing Tyrone May believes the Dragons have the potential to stay as one of the top teams in Super League for years to come. #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) January 14, 2022