
Tui Kamikamica suspendu mais bientôt de retour
L’avant de Melbourne qui n’a pas joué depuis le début de la saison à cause d’une affaire extra sportive connaît sa sanction.
Tui Kamikamica connaît sa suspension après son affaire juridique où il a été reconnu coupable de violences envers une femme. Kamikamica est donc suspendu 9 matchs et écope d’une grosse amende et l’obligation de suivre un programme spécial de réhabilitation. De ce fait le puissant fidjien sera éligible pour retrouver les terrains dès le week-end prochain et la 10ème journée. Un retour bienvenu pour le pack du Storm. La NRL a publié un communiqué à ce sujet :
La NRL a envoyé au joueur de Melbourne Storm, Tui Kamikamica, un avis de violation concernant le discrédit sur le rugby à XIII à la suite d’un incident qui s’est déroulé à Brisbane le 13 novembre de l’année dernière. À la suite de la conclusion de la procédure pénale, la NRL a examiné les images de vidéosurveillance disponibles de l’incident qui montraient Kamikamica dans une altercation physique avec une femme. Aucune forme de violence à l’égard des femmes ne sera tolérée par la NRL. L’avis de violation propose que Kamikamica soit suspendu pour 9 matchs et condamné à une amende de 10 000 $ dont 5 000 avec sursis en attendant l’achèvement des programmes obligatoires de développement personnel et de réadaptation proposés au joueur.
BREAKING NEWS
Tui Kamikamica has been penalised by the NRL, with the governing body stating; "Any form of violence against women will not be tolerated". https://t.co/DNpoZAYM0F
— NRL on Nine (@NRLonNine) May 4, 2022