
Troisième victoire de suite pour les Dolphins qui restent invaincus
Les Dolphins sont inarrêtables sur ce début de saison avec une troisième victoire, face aux Knights ce jeudi, 20-36.
Newcastle vit un début de saison très compliqué malgré la victoire la semaine passée face aux Tigers. Kalyn Ponga est sur la touche pour un moment, Tyson Frizell est aussi blessé alors que Jacob Saifiti est suspendu. Les Dolphins réalisent une meilleure première période avec trois essais, un doublé de Tesi Niu, dont un essai plus que limite, et une réalisation de Kodi Nikorima.
Les Knights restent au contact avec deux réalisations, Tyson Gamble, qui remplace Kalyn Ponga, et Lachlan Miller sont les marqueurs mais ce sont bien les hommes de Wayne Bennett qui sont devants à la pause, 12-16.
Les Knights perdent encore un cadre
Au retour des vestiaires, la tendance semble s’inverser, Newcastle prend rapidement le score grâce au doublé de Lachlan Miller mais le sort va s’acharner. Daniel Saifiti est touché à l’épaule et doit abandonner ses partenaires avec plus de 30 minutes à jouer. Les Knights ne vont jamais s’en remettre et le momentum est de nouveau pour les Dolphins.
La nouvelle équipe de Redclife marque quatre fois par Hamiso Tabuai-Fidow, Tesi Niu pour son triplé et un doublé de Jamayne Isaako. Le score final est sans appel, 36 à 20 pour les Dolphins alors que la saison de Newcastle est en train de tourner au vinaigre.
Battle won. FT. pic.twitter.com/wA6ka5bZIq
— The Dolphins (@dolphinsnrl) March 17, 2023
Vous êtes sûr que les nouveaux sont les Dolphins?
Momentum ?