Trois joueurs prolongent à Lézignan
Les Lézignanais ont prolongé trois de leurs joueurs pour la saison prochaine. Bruno Castany, Paul Reverdy et Loris Zammut restent Vert et Blanc.
Ça s’agite dans tous les sens dans les couloirs du Moulin ! Nouveau staff, départs et prolongations. Nouveau duo à la tête de l’équipe senior avec Rémi Casty et Thomas Valette, les départs de Jordan et Fabien Flovie, place aux resignatures. Les Audois ont officialisé les prolongations de Bruno Castany, Paul Reverdy et Loris Zammut pour la prochaine saison de Super XIII.
Bruno Castany est arrivé l’été dernier en provenance de Saint-Estève XIII Catalan et s’est très vite imposé comme leader de cette équipe. L’ancien Catalan, bien installé en demi, a joué 18 matchs de Super XIII pour 4 essais. Le joueur de 30 ans prolonge pour une deuxième saison dans les Corbières pour aider son équipe à retrouver le top 6.
Paul Reverdy prolonge lui aussi pour une troisième saison consécutive avec le FC Lézignan. Le deuxième ligne espère devenir une pièce maîtresse du nouveau staff et réaliser une meilleure saison collective et surtout individuelle, lui qui a joué seulement 6 matchs de Super XIII cette saison. Il amènera sa puissance au pack avec ses 93 kg pour 1m87. Son expérience sera aussi un atout avec déjà 37 matchs de Super XIII à seulement 25 ans.
Loris Zammut est un jeune espoir qui a fait sa première apparition en Super XIII lors de la saison 2024-2025 lors de la 16e journée contre Villefranche à seulement 19 ans. Il y inscrit un doublé en montrant toutes ses capacités et sa vitesse. Cette saison, l’ailier prend part à 7 matchs pour 6 essais. Depuis ses débuts, ses statistiques en championnat sont impressionnantes avec 11 matchs pour 10 essais. C’est avec évidence que le FCL prolonge son grand espoir de 20 ans qui devrait être le digne successeur de Jordan Flovie et devenir le serial marqueur du Moulin.


