Un trio en renfort pour le FC Lézignan XIII
Auteur d’un début de saison poussif, les hommes de Jamal Fakir enregistrent le renfort de 3 joueurs. Un recrutement ambitieux pour atteindre les objectifs du club.
Le club audois l’a annoncé hier dans la soirée, trois nouveaux joueurs débarquent au stade du Moulin et pas des moindres.
Tout d’abord, c’est le jeune Dgino Waeldo, 19 ans, qui revient dans le club de ses débuts. Talonneur ou demi-d’ouverture, le jeune lézignanais est de retour après une belle saison à Limoux où il a remporté le titre de champion de France. Un joueur d’avenir, mais qui apportera beaucoup dès cette saison.
Le club a ensuite annoncé l’arrivée de l’Australien Ben Pomeroy. A 33 ans c’est un retour aux sources, lui qui avait joué avec Lézignan la saison passée. Il avait ensuite rejoint Warrington pour une pige en fin de saison. L’ancien centre des Dragons Catalans apportera toute son expérience aux lignes arrières et devrait encore faire parler sa puissance.
Enfin, c’était dans l’air, c’est désormais officiel, le talonneur international français Eloi Pélissier est de retour en France. Après une saison compliquée à Leigh, il revient dynamiser l’attaque du Feuceuleu. De retour d’Australie après la Coupe du monde, il aura à cœur de rebondir et retrouvera son coéquipier en Bleu, John Boudebza. Avec plus de 150 matchs de Super League, il apportera fougue et expérience.
Ces recrues vont très certainement dynamiser le FC Lézignan XIII dans ce championnat très relevé et très ouvert. Nous devrons très bientôt les voir en actions.