Trentels : même championnat, nouvelles ambitions
Au repos forcé depuis de nombreux mois suite à l’arrêt des compétitions amateurs en octobre dernier, le club lot-et-garonnais continue de travailler en coulisse.
On les avait laissés en octobre dernier après deux revers face à Réalmont et à Tonneins, deux des favoris de la Division Nationale 1 dans laquelle évolueront encore les joueurs de Trentels la saison prochaine. Une division que les « gars de Lustrac » connaissent parfaitement et dont ils espèrent renverser la hiérarchie la saison prochaine. Et pourquoi pas tenter de soulever un nouveau trophée de champion de France comme il l’avait fait en 2018 avec une victoire en DN2 ?
Pour cela les dirigeants du club ont décidé de confier la destinée de l’équipe à un nouvel entraîneur en la personne de Jean-Michel Bonizzoni qui remplace Patrice Désiré après douze années passées au club. Bien connu du côté de Villeneuve pour avoir entraîné pendant plusieurs années les jeunes Léopards, le coach sera aidé dans sa tâche par Mickael Duffa et Cyril Lazaro.
Du sang neuf donc sur le bord de touche mais aussi au niveau de la direction avec l’arrivée de Mathilde Lambrot en tant que trésorière, ainsi que de Nicolas Cassagne qui rejoint Jérôme Guardini à la tête du club.
De l’avis de son nouveau co-président « le club aspire à se hisser dans le haut du classement et nous dévoilerons dans les semaines à venir nos nouvelles recrues ».