
Toulouse s’accroche mais s’incline à Toronto
Le leader canadien accueillait son dauphin toulousain dans ce choc de la 18ème journée de Championship.
Toronto met la pression d’entrée sur la défense toulousaine et inscrit le premier essai du match par Greg Worthington (6-0). Après avoir bien défendu pendant plusieurs minutes, le TO se montre réaliste grâce à Clément Boyer qui ouvre le compteur olympien (6-6), peu après le quart d’heure de jeu. Le Wolfpack va accélérer en fin de première période avec deux nouveaux essais dont un transformé et une pénalité de Gareth O’Brien pour prendre un peu d’avance à la pause (18-6).
En début de seconde mi-temps, William Barthau va relancer le TO avec un essai transformé (18-12). Après une pénalité réussie de Gareth O’Brien à l’heure de jeu, Brenden Santi trouve la faille après une action peu académique au 5ème tenu avec un jeu au pied et deux déviations qui profite au Toulousain (20-16). À 7 minutes du terme, le buteur canadien passe une nouvelle pénalité et met un peu plus à l’abri son équipe (22-16). Finalement un dernier essai d’Andy Ackers met fin aux espoirs du Toulouse Olympique qui s’incline au Canada sur le score de 28 à 16.
Fin du match sur ce score de 28 à 16. Très valeureux, les Toulousains ont pêché dans la discipline. Encourageant néanmoins, surtout avec 9 absents !
Go TO 🔵⚪️#TOgether— Toulouse Olympique (@TOXIII) June 22, 2019
Poster un Commentaire