
Toronto s’organise pour jouer ses matchs en Angleterre
Alors que le Wolfpack devait reprendre ses matchs au Lamport Stadium de Toronto, la crise liée au Covid-19 change la donne.
Ils devaient retrouver leurs fans mais la situation actuelle leur impose une nouvelle organisation. Toronto va devoir évoluer en Angleterre encore un moment tout comme probablement les Dragons Catalans à cause des restrictions de voyages. Du coup, les Canadiens cherchent des alternatives et visitent les clubs de Championship afin de convaincre certains de les accueillir durant cette période. Si les dirigeants ont déjà vu plusieurs sites, rien n’est encore arrêté et cela dépendra aussi de la reprise ou non du Championship. Toronto, qui est proche du club de Rochdale avec qui il est en dual registration, devrait pouvoir trouver un accord rapidement étant donné que la Super League devrait bientôt annoncer une date de reprise.
“We have a couple of Championship venues that have expressed interest in co-hosting us."
Toronto speak with Championship clubs about the possibility of playing their home games in England when the Super League season restarts.https://t.co/kplydotde7
— League Express (@leagueexpress) June 1, 2020