Toronto peut-il battre Warrington ?
Dernière équipe de Championship à jouer son huitième de finale, Toronto affronte aujourd’hui la redoutable équipe de Warrington pour un duel entre Wolves. Toronto peut-il le faire ?
Ce tirage au sort nous offre également le retour d’Ashton Sims à Warrington où se déroulera le match. Un retour après 3 ans et 90 matchs avec les pensionnaires de Super League. Mais les Canadiens ont des arguments, puisqu’ils sont leaders de leur championnat et lorgnent toujours sur l’objectif d’atteindre la promotion en Super League dès cette saison.
Mais en face les Wolves sont dans une forme optimale et restent bien calés dans le top 3 et semblent armés pour jouer le titre. Warrington reste sur 9 victoires consécutives dont 8 en championnat et ont trouvé en Josh Charnley le scoreur qui leur faisait défaut. Une forme du moment qui ressemble étrangement à celle de Toronto qui reste lui sur 11 victoires consécutives dont 9 en Championship ce qui leur a permis de prendre la tête du championnat.
Un match de Coupe qui permettra au Wolfpack de se tester face à un gros de division supérieure, une semaine avant le choc face à Toulouse lors du Magic Weekend. Toronto comptera sur ses nouvelles recrues, Lussick, ou encore Stanley ainsi que sur Brierley et O’Brien deux joueurs rompus aux joutes de Super League. Une rencontre qui sera diffusée en direct sur la BBC mais aussi au Canada et aux USA. Un affrontement indécis et qui devrait nous offrir un grand spectacle.
Votre pronostic ?
- Non 64%, 38 voix38 voix 64%38 voix - 64% des votes
- Oui 36%, 21 voix21 voix 36%21 voix - 36% des votes