Toronto met la pression sur la Super League
Alors que la décision du maintien ou non de Toronto en Super League est imminente et que cette décision est pour le moment contestée, Toronto met la pression.
Le nouveau propriétaire Carlo LiVolsi veut accélérer le processus de reprise de Toronto et pour cela il veut être assuré d’évoluer en Super League. Alors que 6 clubs sont pour l’instant contre la réintégration des canadiens, le Wolfpack vient d’annoncer un accord avec le syndicat GMB qui gère les intérêts des joueurs. L’accord prévoit le paiement de tout le retard dû aux joueurs et employés de Toronto ainsi que leur année de contrat en cours. Mais cet accord ne sera valable que si l’équipe est réintégrée en Super League, sinon tout ce petit monde pourrait se retrouver sur le carreau. Cet accord permet à Toronto de renvoyer la balle à la RFL et la Super League et de faire pression quant aux négociations en cours.
The GMB union have reached an agreement with the Wolfpack's prospective new ownership group over the issue of outstanding pay.
The deal means all 2020 payroll commitments will be met if the club is accepted back into Super League in 2021.
Full Story ↓https://t.co/ngjbOtZlzo
— Toronto Wolfpack (@TOwolfpack) September 18, 2020