Tony Clubb prend sa retraite mais reste à Wigan
Le centre anglais Tony Clubb prend définitivement sa retraite avec l’élimination de Wigan en playoffs.
Arrivé à Wigan en provenance des London Broncos, Tony Clubb met un terme définitif à sa carrière au cours de laquelle il aura joué plus de 300 matchs de Super League. International anglais il compte 4 sélections et va rester au sein des Warriors dans un nouveau rôle hors terrain.
J’ai apprécié chaque minute. Je peux honnêtement dire avec la main sur mon cœur que j’ai passé le meilleur moment.
J’ai parcouru le monde, gagné beaucoup de choses et joué avec des gens exceptionnels. Ce fut un plaisir absolu et je suis triste que cela se termine.
Le directeur exécutif de Wigan, Kris Radlinski, a pour sa part déclaré :
Tony Clubb a été l’une des meilleures recrues pour le club au cours de la dernière décennie. Les joueurs du club diront qu’il est un coéquipier brillant et le staff technique dira que c’est un rêve de l’entraîner. Il a embrassé la culture de notre ville et continuera à vivre ici. J’espère que nous le verrons toujours les jours de match travailler dans les salons d’accueil et se mêler à nos partenaires commerciaux. Il devrait être fier de ses réalisations dans le rugby et on se souviendra toujours de lui comme d’un bon gars.
📰 Wigan Warriors can confirm that Tony Clubb will retire from Rugby League at the end of the 2021 season.
❤️ After playing 323 career games, the 34-year-old has decided he will hang up his boots at the end of this campaign.
Full story ⬇️#WWRL https://t.co/febOQzqZmb
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) September 22, 2021


