Terrible nouvelle pour Fine Kula
Le jeune pilier des Cronulla Sharks Fine Kula a été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau. Il doit mettre immédiatement un terme à sa carrière.
Âgé de 21 ans, Fine Kula a rejoint les Sharks il y a 5 ans en provenance de sa Nouvelle-Zélande natale. Après un bon parcours en équipes de jeunes, Kula avait été ajouté dans l’effectif de 30 joueurs des Sharks pour cette saison. Le joueur a confirmé cette terrible nouvelle sur son compte Instagram.
De leur côté, les Cronulla Sharks ont publié un communiqué où ils annoncent soutenir leur joueur dans ce combat qui l’attend :
Les Sharks offrent leur soutien à Kula et sa famille pendant cette période difficile. Nous travaillons sur les détails avec la fondation « Men Of League », et nous regardons la possibilité d’organiser des journées de collecte de fonds, dans le but de l’aider à faire face aux coûts liés à son traitement.
Le club de Cronulla, la NRL, le staff et les joueurs seront présents autour de Kula et sa famille. Et les équipes en charge du bien être à Cronulla offrent elles aussi leur soutien et assistance.
Nous souhaitons bon courage à Fine Kula et sa famille dans cette terrible épreuve. Espérons qu’il l’emporte !
The Sharks can relay some sad news, with young forward Fine Kula diagnosed with a serious illness.
📝 // https://t.co/aUjBzcvvZI#UpUpCronulla pic.twitter.com/rUpaS2i8bl
— Cronulla Sharks (@cronullasharks) January 31, 2020