Terrell May poussé vers la sortie
Les Sydney Roosters auraient annoncé à leur pilier, Terrell May, qu’il avait la permission de quitter le club dirigé par Trent Robinson, six mois seulement après l’avoir prolongé.
C’est une véritable bombe annoncée à quelques heures de l’ouverture du marché des agents libres de la NRL. Prolongé pour deux saisons, avec un contrat de 950 000 $ par an, les Roosters font donc marche arrière.
Le joueur de 25 ans a été pourtant un des meilleurs Roosters cette saison. Sa taille et sa puissance au milieu du terrain ont fait de lui un des meilleurs à son poste, gagnant même la distinction du meilleur joueur d’impact en sortie de banc, par ses pairs. Sa saison complète avec une moyenne de 110 mètres parcourus et 28 plaquages a prouvé que Terrell May pourrait être un joueur de State Of Origin avec les Blues.
May ne correspondrait pas à la direction que prend le club alors que tout était fait pour qu’il devienne le successeur à long terme de Jared Waerea-Hargreaves, qui a signé à Hull KR pour 2025. Actuellement en tournée avec l’équipe des Samoa, il aurait déjà informé ses coéquipiers qu’il ne rejouera plus avec les Sydney Roosters.
Les Bulldogs et Phil Gould serait déjà sur le coup, alors que les Tigers et les Dragons auraient bien besoin d’un avant de ce calibre pour renforcer leur effectif.
BREAKING
Another massive day in the NRL market with a Roosters forward given a tap on the shoulder.
ARTICLE: https://t.co/nLBC8YLczu pic.twitter.com/BzsClY7qe3
— Michael Chammas (@MichaelChammas) October 31, 2024