Sylvain Houles pense déjà au recrutement pour la Super League

S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Jérôme PEDRO
Jérôme PEDRO
12 octobre 2021 21h03

Félicitation Sylvain pour toi ainsi que pour ton équipe et tout les dirigeants qui t’entourent bonne chance pour la prochaine saison ton ancien coéquipier du 13 catalan

eric tarroux
eric tarroux
12 octobre 2021 12h50

Si on veut que l’EDF progresse, faudrait peut-être penser à faire un peu de place à nos petits frenchies. Chez les Dragons comme au T.O.

Philippe
Philippe
12 octobre 2021 13h33
Réponse à  eric tarroux

Entièrement d’accord 👍 ! Et pourquoi pas pour le To XIII de relancer Lambert belmas ???

Pascal
Pascal
12 octobre 2021 17h46
Réponse à  eric tarroux

D’accord mais si on veut que l’EDF progresse, il faut aussi 2 équipes en superleague sur du long terme. Monter pour redescendre aussi vite ne serait pas plus utile. Sauf erreur les français au niveau sont actuellement aux dragons ou déjà au TO, certains malheureusement rarement dans les 17 comme Julien ou Laguerre.. Le TO a besoin pour moi de 2 à 3 supers piliers en remplacement de Casty (retraite), Hansen et Garbutt plus vraiment au niveau superleague, et je pense, au risque de me faire flageller d’un demi à la place de Ford, je ne le vois pas non… Lire plus »

Raymond
Raymond
12 octobre 2021 23h21
Réponse à  Pascal

Ça fait maintenant 16 ans que les dragons sont en superleague et pour autant le niveau de l.équipe de France n’a pas progressé. Bien au contraire. Au vu du nombre de joueurs français utilisés aussi bien chez les dragons qu’au TO, je ne vois pas bien comment l’EDF pourrait être plus forte.

Gerard
Gerard
14 octobre 2021 9h48
Réponse à  eric tarroux

Si on veut exister en Super League ils faut prendre les meilleurs et le but et pas de faire plaisir à nos français s’ils n’ont pas le niveau.

simon
simon
14 octobre 2021 16h47
Réponse à  Gerard

Encore faut-il faire faire confiance aux jeunes français et leur proposer du temps de jeu.

Quant on est financé majoritairement par l’argent du contribuable (subventions publiques ou crédit d’impôts pour les partenaires privés), on devrait tout mettre en oeuvre pour que ces jeunes puissent émerger au plus haut niveau.

Pardi
Pardi
14 octobre 2021 18h04
Réponse à  Gerard

A quoi ça sert d’avoir des clubs français en SL s’il ne doit y avoir que des étrangers ????