
Steve Price n’aime pas Brutus… qui le lui rend bien !
Alors que les Wolves se sont lourdement inclinés face aux Catalans, leur coach Steve Price s’est plaint de l’arbitrage et de l’attitude des Dragons sur le terrain.
L’Indépendant nous rapporte que le coach de la Meute, malmenée samedi soir sur la pelouse de Brutus (qu’il juge aussi indigne), peste contre le ralentissement systématique des tenus par les Catalans ou encore leur technique de plaquage jugée dangereuse.
C’est normal que ce genre de match dégénère lorsque les Dragons arrivent avec les genoux tout le temps. Ils ralentissent tout le temps le jeu.
Steve McNamara s’est chargé de lui répondre :
Le meilleur a gagné c’est tout. J’en ai assez d’entendre les entraîneurs se plaindre et dire que c’est difficile de se déplacer ici. Nous c’est quinze fois dans l’année.
Visiblement, Steve Price en a « gros », puisque son équipe ne sera pas parvenue à s’imposer à Perpignan cette année, en plus de la défaite en finale de Challenge Cup toujours pas digérée.
Monsieur Price, veuillez trouver ci-dessous les horaires du bureau des pleurs de Gilbert-Brutus !
Horaires d’ouverture des bureaux administratifs
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h puis de 14h à 17h.
Jérémy Planques
Les Anglais sont toujours fair-play quand ils te mettent 30ou40ponits mais ils ne le sont plus quand c’est eux qui les prennent.
outrecuidance et mauvaise, où donc est passé le légendaire mais dans l’actualité surfait fair-play British ?