Steve Ganson répond aux critiques de Bernard Guasch

S'abonner
Me notifier des
guest
15 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
14 octobre 2021 10h58

Ben voyons, ça coule de source. Si les erreurs d’arbitrages étaient partagées, elles le sont parfois, mais concernant les Dragons elles vont toujours dans le même sens, c’est une évidence. Il faut que les Dragons se persuadent qu’ils ont un handicap d’un essai transformé à chaque début de rencontre.

Loule
Loule
14 octobre 2021 7h28

Je le dis et je le répète… On a tous vu la même chose. Des fautes non sifflées et non sanctionnées. Les personnes qui valident ce genre de comportement non professionel et non objectif ont sans aucun doute de la m. dans les yeux. Ou eux aussi une tres mauvaise foi.

bishop
bishop
13 octobre 2021 22h40

Je le croyais disparu de la rugby league , le plus gros escro du corps arbitral que je n’ai jamais vu en 16 ans de championnat ! Et en plus il se permet de faire des reflexions , maintenant je comprends mieux pourquoi ces pauvres arbitres en sont où ils en sont avec un tel guignol comme boss ! Pauvre super league il nous faut des gens intègres.

Gege
Gege
13 octobre 2021 20h47

Monsieur ganson ? C est bien vous celui qui est né à st helens C est bien vous qui avez dit à un corps. Arbitral dont il me semble me Moore faisait parti Vous été une honte pour le corps arbitral? Je vous lis et quand vous parlez d erreur d arbitrage il est évident que vous savez exactement de quoi vous parlez en effet votre arbitrage partial a tout le temps laissé à désirer Après je suis d accord avec vous sur le fait que personne est parfait que cela va vite et que tout le monde peut se… Lire plus »

Tony
Tony
13 octobre 2021 18h45

Les « contres performances  » ou les « erreurs  » des arbitres sont souvent en défaveur des dragons c’est quand même bizarre comme pour les commissions qui sont souvent plus souple pour les anglais … mais bon sa doit venir de notre bonne vieille parano!!

pascal
pascal
13 octobre 2021 16h38

Toujours et encore la faute aux arbitres, n’est-ce pas. Vous devez pas regarder beaucoup de match Australien car depuis qu’ils sont repassés à 1 seul arbitre, il y a autant de faute qu’en Superleague, et c’est normal le jeu va très vite, et ils ne peuvent absolument pas tout voir. Ou alors, vous regardez les match NRL sans ce sentiment affectif pour son équipe, ou tout simplement chauvinisme et non objectif ??? Bref arrêtons de chialer sur ces pauvres arbitres, un jour, il n’y en aura plus et il n’y aura plus de 13, ce sera beaucoup mieux peut être… Lire plus »

RugbyXIII
RugbyXIII
13 octobre 2021 18h11
Réponse à  pascal

Oui absolument il y a des erreurs. L’erreur est humaine. Mais la qualité de l’arbitrage et la rapidité des décision vidéo sont nettement meilleure. Les arbitre australien le voit et réagisse desuite si il y a un coup de poing ou si un joueur est en touche.

venga
venga
13 octobre 2021 18h27
Réponse à  Nicolas

Il y a des erreurs sur les touches en NRL pour quelques cm mais pas pour 2 mètres

Patrick
Patrick
13 octobre 2021 21h03
Réponse à  pascal

Oui pascal mais en Australie ils se servent bien plus de la vidéo et là ce n’ai pas le cas alors désolé mais on se fait toujours enfler

RugbyXIII
RugbyXIII
13 octobre 2021 15h05

Mr Ganson rappelez vous du match entre dragons catalans et saint helens ou vous disiez de Mr Moore qu’il était une honte pour la super league. Alors au lieu de venir pleurer sur les vérité dites par Mr Guash formé vos arbitre qui sont pitoyables et tournez vous vers l’Australie et regardé pour apprendre.

RugbyXIII
RugbyXIII
13 octobre 2021 15h06
Réponse à  RugbyXIII

Match de 2018 déjà 3 ans et rien à changer posez vous les bonne question

Tonniens catalan
Tonniens catalan
13 octobre 2021 13h03

Tocars!

Jean-Louis
Jean-Louis
13 octobre 2021 13h01

Blablabla, blablabla, allé Monsieur Ganson essayez un arbitrage Australien juste pour voir le taux d’erreur sur quelques matchs ou les Dragons Catalans jouent.